samedi 26 avril 2014

Carte du mois d'avril

De nouveau, j'ai participé à l'échange de carte pour ce mois d'avril sur le forum Magnolia
Pour avril, nous avons échangé en ronde.
J'ai donc reçu une carte de Valou
ainsi que divers scrapbidules.
Merci Valou!!!


Et voici la carte et les différentes tamponnades et découpes que j'ai envoyées à Kenza






14 commentaires:

  1. J'inaugure une superbe carte que tu as envoyée, elle est magnifique bravo ma belle. Bises Doro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Doro, tu es la prem's à être passée!! Gros bisous

      Supprimer
  2. les 2 cartes sont magnifiques bisous
    cayhy 26

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques cartes et bravo pour ce tout nouveau blog

    bises

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien fait de renouveler l'expérience, deux très belles cartes et de supers échanges

    RépondreSupprimer
  5. 2 cartes magnifiques, un échange du tonnerre et du plaisir dans la boîte aux lettres. Bravo à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. WAOUH!c'est magnifique Nado,on est au pays des rêves sur ton blog,incroyable.bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu as reçu une belle carte et tu en as fait une très jolie aussi, bises

    RépondreSupprimer