vendredi 23 mai 2014

Cardlift secret de mai du forum Magnolia

Voilà, le tour des magnoliettes inscrites pour ce cardlift ayant été fait, Titou nous a dévoilé l'ensemble des cartes et je peux donc vous montrer mon interprétation de 
cette carte de Deedee's card art

La mienne
 

J'ai choisi le même tampon Magnolia que Deedee, Flower Tilda with Bowknot, de la nouvelle collection Animals of the year.

Je l'ai colorisé aux encres Distress et crayons aquarellables.

Le die utilisé autour de Tilda provient de la collection Spellbinder, decorative Labels Eight.


Le die du tag est en fait le Magnolia Doohickey Tilda Ticket
La clé est découpée à partir d'un gabarit trouvé sur Pinterest



Les fleurs et rubans, je ne sais plus exactement d'où ils proviennent, mais plus ou moins de mes boutiques internet préférées, Ribbon Girl, Live and Love Crafts, La Malle aux Fleurs....Les petites roses sont des roses en tissu achetées dans une solderie.
Le charm coeur et le papillons m'ont été offerts par des copines (scrap et perles) du net.

Je crois que j'ai à peu près tout dit, alors je vous souhaite une



12 commentaires:

  1. magnifique ta carte, tout aussi sublime que l'originale BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me flattes ma Vallion!!! Merci beaucoup, gros bisous!

      Supprimer
  2. coucou ma belle c'est une merveille !! j'adore c'est un vrai p'tit bijoux ta colorisation est sublime beau Lift ma belle Bravo a toi j adore le rendu bisous douce journée et doux week end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Titou, et surtout merci pour l'organisation de ce cardlift secret, j'y prends goût!!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Une vraie beauté cette carte, que j'ai eu le plaisir de lifter!!!! ;-) Bravo ma belle, elle est à tomber, beau travail.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Val, tu en as fait une tite merveille aussi! Gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Vala, c'est gentil d'être passée, gros bisous

      Supprimer
  5. Wouah, ta carte est juste sublime, bravo!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. whaouuuuuuuuuu ta carte est sublime
    bisous

    RépondreSupprimer