samedi 24 mai 2014

Encore pour mon anniversaire

Je suis honteuse, je ne vous ai pas montré les 2 cartes et tous les scrapbidules que j'avais reçus il y a quelques semaines déjà de Ange et de Marylilirose


à vous 2 les copinettes

10 commentaires:

  1. Mdr ma belle!!! Mieux vaut tard que jamais ;)
    Ca n'est pas très important, mais je suis contente tu as été bien gâté
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est tellement gentil à toi de m'avoir envoyé tout ça! Gros bisous

      Supprimer
  2. c'est un anniv a rallonge et tu as ete vraiment gaté
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôlement sympa ça, n'est-ce pas!! hihi! Merci de ton passage Colori, bisous

      Supprimer
  3. Bravo ma Bichounette et Bravo mon Ange, vos cartes sont superbes et de magnifique scrapbidules....
    Ma Nado, comme dit ma Lili : mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas? MDR!!!!!
    Suis contente pour toi car les copinettes t'ont bien gâtée... C'est super.
    Gros bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de sincères copinettes alors que, comme toi, on ne se connaît que par le net!
      Merci d'être passée ma Val, bisous!

      Supprimer
  4. C'est trop beau tu as été gâtée ma douce !! heureuse pour toi et Bravo aux filles c'est magnifique bisous et douce Journée des Fetes des Mères <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Titou! Et merci pour la fête des mamans, j'espère qu'à toi, cette journée t'aura redonner du baume au coeur!
      Je t'embrasse ma Titou

      Supprimer
  5. Coucou Nado ! je viens te visiter et je vois un joli blog ! je m'agonne donc...
    j'ai posté ta carte sur mon site :
    http://scrapfantomette.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Josuane, je vais aller faire un tour sur ton blog également!
      Bisous

      Supprimer