dimanche 7 septembre 2014

Dans la série, on ne s'arrête pas en si bon chemin!!!

Eh oui, comme je vous le disais hier, j'ai gagné sur le blog de Tilda's Town.
Mais j'ai aussi appris que ma carte Edwin with Derby Hat m'a permis de remporter un prix sur le blog de Simply Magnolia, un bon d'achat de 10£ chez Crafty Ribbons

Et sur le forum Magnolia , ma carte "Sneaky Tilda"

 a été choisie parmi toutes les cartes des copines, pour gagner le prix du cardlift de août! Merci Isa et toute l'équipe du forum. Je remporte un lot de tampons de chez Magnolia



4 commentaires:

  1. quel beau week-end rempli de cadeaux qui te récompense pour ton merveilleux "travail"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vallion, oui je suis super contente!! Big bisous

      Supprimer
  2. Wouah ma belle ta carte est à tomber, bravo, j'adore!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer